top of page
  • Alter Ego

Télescopage de portables

Décidément, les études sur la dangerosité du téléphone portable sur la santé publique se suivent sans pour autant trouver de fin. Voyez ici les conclusions de l'étude du jour, qui en déduisent qu'il faut une autre étude !

Mon opinion personnelle est que le portable est inoffensif. Alors si vous pensez comme moi lisez cet article-ci, et si vous pensez le contraire lisez plutôt cet article-là. A l'image d'une ancienne émission de variété je conclurais pour ma part : tout le monde a raison !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Contre : l'invisibilisation des cours de récréation.

Parce que je ne suis pas parent j'ai forcément mis du temps avant de réaliser que - sans doute depuis longtemps - on invisibilise les cours de récréation des écoles, surtout celles des maternelles et

Point mort.

Nous vivons plus ou moins sous cloche depuis maintenant 20 mois et rien n'est annoncé pour espérer sortir un jour de cette pandémie. Le plus désespérant est cette horrible sensation de piétinement, de

bottom of page