top of page
  • Alter Ego

Obama wins

Il y a comme cela des moments que nous vivons et qui resteront dans l'histoire pour "les siècles des siècles". De ma modeste place je ne peux qu'ajouter ma voix aux messages d'espoir qui accompagnent l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis d'Amérique. Pour ma part je ne lui souhaite ni "bonne chance !" ni "bon courage !", mais tout simplement de réussir ce qu'il souhaite entreprendre. Vaste programme.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De la puissance des chiffres.

Sans doute avez-vous passer cette polémique autour du nombre d’élèves absents dans certaines écoles. Elle montre surtout la puissance de ce qu’on appelle maintenant la « data », ce que je vais tenter

Contre : l'invisibilisation des cours de récréation.

Parce que je ne suis pas parent j'ai forcément mis du temps avant de réaliser que - sans doute depuis longtemps - on invisibilise les cours de récréation des écoles, surtout celles des maternelles et

Point mort.

Nous vivons plus ou moins sous cloche depuis maintenant 20 mois et rien n'est annoncé pour espérer sortir un jour de cette pandémie. Le plus désespérant est cette horrible sensation de piétinement, de

bottom of page