top of page
  • Alter Ego

Je n'y crois pas : les citations de J.-C. Van Damme

Je ne crois pas aux "citations" - le mot est volontairement entre guillemets - de Jean-Claude Van Damme. La plupart - pour ne pas dire toutes - sont apocryphes, c'est évident. Le ratio "phrases" / "passages télé" en est la preuve. D'ailleurs il est impossible de retrouver un seul extrait où l'on voit l'acteur prononcer ce qu'il est censé avoir dit. Cherchez si vous ne me croyez pas !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quand le CSA ne relève plus rien.

Constaterions-nous un assagissement de la télévision ? A priori non, or la réponse serait plutôt oui. Pourquoi dis-je cela ? Parce que le CSA ne prononce presque plus de mises en demeure envers les ch

Je n'y crois pas : le réchauffement climatique (VIII)

Les rapport du GIEC se suivent et hélas se ressemblent. Pour moi qui reste un "interrogationniste", ce n-ième document continue de jeter de l'ombre et non de la lumière sur le réchauffement climatique

bottom of page